6.1.1 DREAMCAST BUG DE VITESSE XU4
-
Avez vous fait une installation "propre" ? c'est à dire suivant "tous" ces conseils : https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=24&t=0s
J'ai fais comme ça, donc surtout pas une mise à jour depuis la 6.1, et cela fonctionne parfaitement.
-
Salut,
Je viens de faire une fresh install en 6.1.1 sur mon xu4, recopié mes saves,bios et roms. Et reicast est en accéléré. Les reboot ne changent rien.
Une idée ? -
@Kael toujours le même souci? Chez moi aussi tous mes jeux Dreamcast restent en accéléré, rien à faire...
-
@chewiiie Oui toujours pareil, j'ai rien trouvé pour régler le problème...
-
@chewiiie J'ai toujours aucun soucis avec la même config et même version. Vous avez vérifié si vos bios étaient les bons par l'interface Recalbox manager ?
-
Les bios étaient bons en 6.0 en tout cas. Je vais vérifier.
-
Je viens de vérifier, j'ai l'impression qu'il y a un dossier dc en trop. Je ne crois pas qu'il était présent avant la 6.1.1.
Le dc_boot et le dc_flash sont ceux que j'utilisais en 6.0.
-
@chewiiie Je ne garanti pas que ce soit ça mais chez mois les deux bios sont au vert :
-
Ok merci pour ton retour. Je vais essayer de corriger ça. Je vois que toi aussi tu as un dossier dc dans bios donc à priori c'est normal.
-
Je viens de corriger mon dc_flash.bin. J'ai mis le bios US au lieu de PAL, c'est le bon checksum MD5 maintenant. Mais c'est toujours en accéléré.