Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Question sur le branchement GPIO

Manettes/GPIO/Encodeurs
    branchement gpio
    2
    3
    1314
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ginjed
      ginjed last edited by

Bonjour à tous ! Recalbox est une distribution fantastique et cela va faire maintenant un an que je m'amuse comme un fou dessus mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure en me lançant dans un projet inspiré de la NeBbox 🙂 Malgré quelques reherches, je ne parviens pas à trouver réponse à deux questions qui me turlupinent : Sur quel GND faut-il brancher ses boutons ? Il y en a un certain nombre de dispo et j'ai peur d'une mauvaise manip... (je compte assembler le GND de chaque joueur en deux "daisy chains" et le signal sur les pin indiqués sur le schéma) Une fois les boutons GPIO, est-il encore possible d'utiliser des manettes USB indépendemment (jouer en arcade avec le gpio et sur SNES avec une manette) et simultanément (jouer à X-Men avec deux joueurs sur GPIO et deux avec manette USB) ? Merci d'avance à la communauté ! 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Salut, tu peux utiliser n'importe quel ground ,ils sont tous reliés (sur un système tu n'a qu'un ground en fait 🙂 Et pour les manettes, pas de soucis tu peux toujours utiliser les ports USB 🙂 Bon courage pour ton projet 🙂

• ginjed
          ginjed last edited by

Merci pour les infos ! 😉

• First post
            Last post

Want to support us ?

70

99.0k
          Users

28.1k