Question sur le branchement GPIO
-
Bonjour à tous ! Recalbox est une distribution fantastique et cela va faire maintenant un an que je m'amuse comme un fou dessus mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure en me lançant dans un projet inspiré de la NeBbox Malgré quelques reherches, je ne parviens pas à trouver réponse à deux questions qui me turlupinent : Sur quel GND faut-il brancher ses boutons ? Il y en a un certain nombre de dispo et j'ai peur d'une mauvaise manip... (je compte assembler le GND de chaque joueur en deux "daisy chains" et le signal sur les pin indiqués sur le schéma) Une fois les boutons GPIO, est-il encore possible d'utiliser des manettes USB indépendemment (jouer en arcade avec le gpio et sur SNES avec une manette) et simultanément (jouer à X-Men avec deux joueurs sur GPIO et deux avec manette USB) ? Merci d'avance à la communauté !
-
Salut, tu peux utiliser n'importe quel ground ,ils sont tous reliés (sur un système tu n'a qu'un ground en fait Et pour les manettes, pas de soucis tu peux toujours utiliser les ports USB Bon courage pour ton projet
-
Merci pour les infos !