17 Nov 2019, 14:38

Bonjour, merci pour les améliorations apportées sur RB 6.1.1

Neanmoins j'ai un souci d'appareillage Bluetooth de mes 2 manettes BB4401 absent de la version précedente.

L'appareillage de la Bitdo NES30 à été résolu dans la version RB 6.1.1 éffectué depuis l'interface d'EmulStation c'est au tour de mes 2 BB4401 à présent.

Je détaille l'opération : 2 mêmes manettes BB4401 même câble d'appareillage que la version RB 6.1

1ére méthode essayée le branchement du câble, puis câble laissé branché seul sur le Rpi3B et essai de l'appareillage Bluetooth sans succés ( la méthode classique et efficace jusqu'à ce jour)

2 méthode essayée appareillage par association sans câble depuis ES (méthode non recommandée pour controller de type PS3) sans succès évidemment

3 méthode manuelle selon le wiki https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN) pas à pas et après la commande hcitool scan le scanning ne peut arriver à son terme et je ne vois donc pas l'adresse mac de mes manettes BB4401 via cette méthode (aucun souci pour la Bitdo Nes30 via la même opération)

Par contre les 2 manettes fonctionnent en filaires et lorsque j'ai essayé la méthode par association Bluetooth via branchement/débranchement câble côté manette l'adresse mac des BB4401 controller PS3 apparait sur la notification ES sans pouvoir les appareiller.

J’espère avoir été le plus clair et plus simple possible d'où ma question :

comment associer mes 2 manettes BB4401 en Bluetooth à présent sous RB 6.1.1 ?