Mise a jour 6.1.1
-
@vva Je souhaitais recontextualiser car si @shura-75 a acheté à un vendeur "pro", c'est bien qu'il comprenne les tenants et les aboutissants :
- Recalbox n'est pas à vendre
- l'utilisation des jeux sous licence relève de la responsabilité individuelle, se faire vendre ce genre de jeux stockés sur une carte SD maison c'est quand même se faire arnaquer, désolé
En tous les cas, bon courage pour le redémarrage de ta borne
-
Tout va bien les gars, mon problème a la base est que pendant la mise a jour mon réseau a du planté et elle n'a pas pû continuer et je me suis retrouvé avec la borne sans rien.
tout ça étant du "chinois" pour moi heureusement que j'ai trouvé ce forum et votre aide si précieuse pour rétablir ma borne. J'ai du souvent poser quelques questions idiotes sûrement mais pas facile quand on n'y connais rien dans ce domaine.
J'ai besoin encore de quelque réglages pour que ma borne soit parfaites et c'et pourquoi que je continuerai sûrement a posé quelques questions qui semble banale pour les initiés... Merci a tous pour votre aide passé et future . -
@shura-75 je suis passe par la donc c est normal que je t aide car je sais comment faire
-
@virus-man merci a toi, je ne suis pas un habitué des forums mais j'apprécie ce genre d'entraide continuer comme ça