Sauvegarde Jeu Link's Awakening DX
-
Bonjour,
Voila une demande qui va vous paraître bizarre.
Je cherche une sauvegarde "in-game" pour le jeu Link's Awakening DX. Car je suis dégoûté suite à l’écrasement de ma sauvegarde de partie.
Je m'explique : pour sauvegarder à "l'ancienne" sur zelda (je souhaite gardé le menu de sélection des parties du jeu donc j'ai désactivé la sauvegarde auto de Recalbox), il faut faire select + start + B + A
Hors avec Recalbox start+select = reboot par defaut.
J'avais donc changé ma touche Hotkey (L au lieu de Select) sauf que lors de ma dernier partie je me suis trompé dans mon raccourci et je me retrouve avec une partie faite au début avec l'auto save (mais vraiment au début style 1h-2h de jeu) perdant ainsi ma dernière progression beaucoup plus avancée.
Démotivé et ne voulant pas tout recommencer, je cherche donc une sauvegarde située après le temple non loin de chez Richard. J'ai donc récupéré les bottes. J'ai la pelle et l'arc. Le perso s'appelle voyou (les habitués comprendront pourquoi).
Voila, désolé pour mon post assez long et ma demande particulière.
En espérant pouvoir trouver mon bonheur.
Bon Weekend à toutes et à tous. -
Je ne peux pas t'aider je ne suis pas aussi loin...
Si je peux te donner un conseil pour l'avenir, fais comme moi : "ceinture ET bretelles"!
C'est à dire: utilise les saves in game, et aussi fais deux states sur deux sots différents pour éviter toute fausse manip et pouvoir récupérer ta progression par une autre moyen.
C'est laborieux, certes mais ça m'a permis de ne pas tout perdre une ou deux fois...
-
@bernard-gelot said in Sauvegarde Jeu Link's Awakening DX:
Link's Awakening DX
Bonjour
il y a des sites de gaming qui partage leur saves, comme gamefaq de mémoire.