Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Prblème de switch CD sur Rom FF VIII avec Rsp 3 dragonblaze 6.0

Emulateurs Arcade/PC/Console
    prblème switch rom viii rsp
    2
    6
    625
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fofo
      Fofo last edited by

Bonjour,
      Je suis un petit nouveau sur le forum, et comme vous pouvez le deviner .... j'ai besoin d'aide.
      Voila j'ai commencé ff8 pour le côté nostalgique sur mon Raspb3 maj en dragonblaze 6.0 récemment.
      et après 20h de jeu passé sur le CD1 me voila à la sauvegarde pour passer au CD 2 .... et la impossible de switcher .
      Le seul fichier rom de FF est un .PBP (2giga qql chose) et j'ai une sauvegarde du même nom en .srm ....
      Sauf que quand je souhaite changer de CD virtuellement => eject puis disk 2 puis refermer le lecteur celui ci me marque mauvais disque insérer blablabla ....
      Je suis un peu dégouté ... si qql'un peut venir me sauver , je lui en serai très reconnaissant 🙂
      Merci d'avance
      Yohan un noob par les noob

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • p0cth
        p0cth last edited by

Salut voici un lien déjà donné pour changer le disk vituellement ne te décourage pas cela nous arrive à tous d'être impatient de découvrir la suite 🙂 bon jeu

https://forum.recalbox.com/post/134390

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

Fofo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Fofo
          Fofo last edited by

Bonjour Pocth,
          Merci pour ta réponse rapide, cependant j'ai déjà fait cette procédure plusieurs fois ...
          Rechargé le rom plusieurs fois via WinSCP ...
          Changé de n° de disque en essayant le 2 3 et 4 .
          et rien
          Il m'indique tjs le message mauvais disque au moment de la transition ...
          Je me pose la question à savoir si c'est le bios ou une Maj qui serait à l'origine de mon désagrément .

Fofo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Fofo
            Fofo @Fofo last edited by

@fofo Tout en sachant que sur Epsxe cela fonctionne avec cette même sauvegarde et fichier .pbp

Merci d'avance
            Fofo

• Fofo
              Fofo @p0cth last edited by

@p0cth Bon J'ai résussi , tout bêtement ...

Il fallait faire restart après ré-avoir insérer le disque virtuel... et non pas résume ....

désolé pour la perte de temps et surtout la mienne lol ( j'y ai passé une bonne journée)....

p0cth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • p0cth
                p0cth @Fofo last edited by

@fofo

Cool tu vas pouvoir continuer ton aventure à présent amuse toi bien 😉

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

• First post
                  Last post

Want to support us ?

129

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com