@p0cth Bon J'ai résussi , tout bêtement ...
Il fallait faire restart après ré-avoir insérer le disque virtuel... et non pas résume ....
désolé pour la perte de temps et surtout la mienne lol ( j'y ai passé une bonne journée)....
@p0cth Bon J'ai résussi , tout bêtement ...
Il fallait faire restart après ré-avoir insérer le disque virtuel... et non pas résume ....
désolé pour la perte de temps et surtout la mienne lol ( j'y ai passé une bonne journée)....
@fofo Tout en sachant que sur Epsxe cela fonctionne avec cette même sauvegarde et fichier .pbp
Merci d'avance
Fofo
Bonjour Pocth,
Merci pour ta réponse rapide, cependant j'ai déjà fait cette procédure plusieurs fois ...
Rechargé le rom plusieurs fois via WinSCP ...
Changé de n° de disque en essayant le 2 3 et 4 .
et rien
Il m'indique tjs le message mauvais disque au moment de la transition ...
Je me pose la question à savoir si c'est le bios ou une Maj qui serait à l'origine de mon désagrément .
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum, et comme vous pouvez le deviner .... j'ai besoin d'aide.
Voila j'ai commencé ff8 pour le côté nostalgique sur mon Raspb3 maj en dragonblaze 6.0 récemment.
et après 20h de jeu passé sur le CD1 me voila à la sauvegarde pour passer au CD 2 .... et la impossible de switcher .
Le seul fichier rom de FF est un .PBP (2giga qql chose) et j'ai une sauvegarde du même nom en .srm ....
Sauf que quand je souhaite changer de CD virtuellement => eject puis disk 2 puis refermer le lecteur celui ci me marque mauvais disque insérer blablabla ....
Je suis un peu dégouté ... si qql'un peut venir me sauver , je lui en serai très reconnaissant
Merci d'avance
Yohan un noob par les noob