Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

daphne sous odroid xu4

• bonjour
    j ai vue qu on pouvait jouer a la daphne sous odroid et j ai voulu tester mais quand je lance le jeux il revient toujours au menu.
    dans le dossier daphne j ai la rom dl21.zip
    dans ce dossier j ai un dossier dl21.daphne et dans ce dossier j ai les fichier suivant
    dle21.m2v (1.53go)
    dle21.ogg (26.2mo)
    dle21.txt
    et dans le fichier text j ai ca
    .
    151 dle21.m2v

avant c'était écris 151 lair.m2v mais comme mon fichier s appelle dle21.mv2 je l ai renommé

si quelqu'un pourrais m aider à voir pour réussir à le lancer ça serais cool car la je cherche et pas moyen de le lancer
    dans paramètre avancer dans émulateur j ai pour le core défaut daphne et la ligne en dessous défaut() pour info

• bon j ai réussi a faire fonctionner 2 jeux mais les fichiers .zip il ne faut pas les mettre dans daphne mais dans le dossier daphne/roms et la ça fonctionne

Want to support us ?

206

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k