Favoris SNES
-
Bonsoir ,
J ai un problème avec les Favoris Sne****s , en effet alors que sur tous les autres systèmes j ai des favoris sans soucis , lorsque je mets un jeu Snes en favoris , il arrive bien dans la section Favoris et dès que je redémarre le Recalbox les favoris Snes disparaissent de la section Favoris .
Une idee SVP ? -
Bonsoir
Vérifie ton fichier gamelist pour voir si il n'y a pas de soucis, quand tu a ajouté en favoris tu mets bien la liste des jeux à jour ? et pas de soucis avec d'autres system ?
-
Comment est ce que l on met la liste de jeux a jour ?
Je ne fais pas ça sur les autres systèmes de jeux . -
@koforever quand tu as un problème bizarre sur un système particulier, un truc qui marche quasiment à tous les coups, c est de supprimer le fichier gamelist ainsi que toutes les images (jpeg hein pas les rom ) qui sont dans un répertoire où tu as les rom. Le répertoire s appelle image télécharger ou autre. Ensuite tu rescrap ce système : tuto sur YouTube recalbox et tout remarche nickel
-
Ok je vais essayer mais je n arrive pas a scrapper en WIFI .
-
@koforever avec screen scraper ou le scraper recalbox ?
-
Bon effectivement en supprimant la Gamelist ça marche je garde mes favoris .
Oui avec le scrapper recalbox aucun scrappe . -
@koforever oui le scraper interne marche parfois avec une des bases mais les autres donnent rien ou plantent
-
Le jour ou je démonte tout je ferais un scrappe du PC directement sur le Disque Dur !