Problème menu récalcitrant.
-
Bonjour à tous. Tt d'abord, désolé si je ne poset pas au bon endroit mais J'ai acheté une borne arcade depuis quelques jours et en jouant, un menu est apparu sur l'écran, et depuis impossible de pouvoir le fermer.
Je n'y connais rien et j'ai eu beau tenter de comprendre, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un saurait à quoi cela correspond et surtout comment le fermer.
Je précise, que j'ai un raspberry pi 3+, ss recalbox 6, et que ce menu n'apparaît que pr les jeux ds le menu mame.
Merci beaucoup pour votre aide. -
@liberty08 tu as acheté une borne avec Recalbox déjà installé ?
-
@oyyodams oui, tt était déjà configuré.
-
@liberty08 alors désolé de te décevoir mais:
- C'est illégal: https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/LICENSE.md
- On ne sait pas si ta version de Recalbox est modifiée
Donc soit tu vas voir ton vendeur (qui t'a arnaqué) pour lui demander du support, soit tu réinstalles complètement Recalbox depuis notre site internet
-
@oyyodams ah génial !
Moi qui n'y connaît rien, ça va être chouette.
Merci pour l'info en tt cas. -
Y'a des tutos sur le forum et sur youtube pour installer recalbox et les roms...
Rien de bien compliqué si tu suis à la lettre....!!! Puis on est là pour t'aider -
@liberty08
Salut
Dans la logique tu es rentré dans le menu mame. essaye d appuyer sur la touche R2 pour en ressortir !
Si tu as malheureusement modifier le raccourci de se menu il faut que tu supprime le fichier défaut.cfg dans le dossier mame 2003 ou mame 2003 + voir les deux. Après fait une extinction complète du système et redémarre le système. Le fichier défaut.cfg va se recréer automatiquement.
Bonne soirée. -
@rémi
J oubliais le dossier défaut.cfg se trouve dans share/save/mame 2003 ou mame 2003+ de mémoire.
*
*
*
*- élément de liste
Bonne soirée.![text alternatif]([url de l'image](url du lien))
- élément de liste
-
@liberty08
Fait quand même attention. En supprimant ses dossiers tu perds tout les configurations spécifiques qui on été fait auparavant.