Avis ODROID-XU4Q ou pi 3B+ ?
-
Bonjour, est-ce que avec une carte pi 3 B + les jeux 3D ( N64, ps1...) sont pas trop gourmand ? Ça marche bien ?
Odroid xu4q semble plus puissant non ?
Une compatibilité pi 4 est prévue ?
Merci .
-
@wika-dev le plus puissant est le XU4 (pas le q)
Pour le Pi4 pas de date.
-
Hello,
Sous Pi3, la ps1 fonctionne parfaitement avec OpenGL la totale. La N64 fait tourner pas mal de jeu, mais ca risque de saccader dès que t'es a plusieurs joueurs....
La Odroid Xu4 est le top. N64 parfait + Dreamcast + PSP,... Attention à la version Q, elle a tendence a freezer. Préférer la memoire EMMC car l'odroid a tendence a corrompre les cartes...
N'oublie pas qu'elle ne possède pas de wifi ni bluetooth par defaut. Elle a baissé de prix 50 $ chez hardkernel.
voila voila c'est ma tite préférée !
-
La version Q ne freeze pas chez moi, mais je lui ai rajouté un ventilo de pc car ça chauffe grave!!!
Je ne savais pas pour les sd corrompues, va falloir que je me penche sur la question au cas où... -
ok merci et pour les manettes pour jouer à la n64 il faut obligatoirement la manette n64 usb ?
J'ai regarder avec les frais de ports ca revient à 71.50 dollars soit 64 € environ sur hardkernel, pas de wifi dommage :(...
Ca doit leur revenir à 20 € de la fabriquer environ (toujours diviser par 3 pour connaitre le prix de fabrication)
Autre question ce genre de carte sd vous penser que ca marche ?
-
@wika-dev prend plutôt une petite SD (16 Go) et une clé USB ou un disque dur externe
-
Salut! Je viens de voir le prix d'une EMMC 8GO, ça coûte pas grand chose, mais mise à part le gain de vitesse au démarrage, est-ce que c'est mieux en jeu qu'une SD?
-
@vva normal vu que tu as rajouté le ventilo...
@vva said in Avis ODROID-XU4Q ou pi 3B+ ?:
Salut! Je viens de voir le prix d'une EMMC 8GO, ça coûte pas grand chose, mais mise à part le gain de vitesse au démarrage, est-ce que c'est mieux en jeu qu'une SD?
Oui plus rapide et pas de risque de corruption. Pour emmc prend la 16go pour 2 franc de plus
-
Ok, merci!!!
-
Pareil pour moi, j'ai précisé que c'était pas bien grave