Solved Probleme de firmware avec FC30 Pro de 8bitdo
-
Bonjour à tous,
Je sais que mon soucis n'est pas vraiment lié à Recalbox mais en voulant faire la maj de ma FC30Pro, j'ai pas fait attention et j'ai pris le firmware de la N30Pro2 (6.10). Résultat elle ne s'allume plus.
En voyant ça j'ai voulu remettre le bon cette fois-ci mais j'ai "firmware update faillure"
Auriez-vous une solution à me proposer
Merci à tous -
@kristof37
Et maintenant elle ne s'allume même pas quand je la branche au PC et elle n'est même pas reconnu par celui-ci -
Bonjour @kristof37
je te conseille de contacter le support de 8bitdo est de voir si 8bitdo a une solution. -
@acris Ok, je vais tenter de faire comme ça mais je ne suis pas le meilleur en anglais lol
Merci -
@acris C'est bon, 8bitdo m'a répondu et ça fonctionne. Par contre je n'arrive toujours pas à la connecter à mon P3B, faut que je continu à chercher.
Merci acris, je ne pensais pas qu'il m'aurait répondu, en plus si vite -
@kristof37 Tiens je viens de répondre à @Larlouch
https://forum.recalbox.com/topic/19227/probleme-sfc30-pro/2 -
@scavy Merci mais celle qui ne veut pas se connecter c'est la FC30PRO, celà dit ça me servira quand même pour ma SFC30PRO
Merci -
@kristof37 Oups ! Désolé ^^
-
@kristof37
Salut, je viens de voir que tu avais eu le meme soucis que moi (j'ai voulu mettre ma manette a jour...et depuis la mise a jour 6.10 elle ne s'allume plus et plus reconnue en USB)
j'ai vu que tu avais contacté 8bitdo...pourrais tu me dires ce qu'il t'on donné comme solution ??
merci !! -
@kristof37
...j'ai reussi a reprendre le bon firmware et c'est bon ça remarche, désolé du dérangement