( RESOLU)Probleme avec mini enceintes USB
-
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je viens d'acheter des minis enceintes alimentées en USB pour mon Rapsberry Pi2. Le problème c'est qu'aucun son ne sort des ces dernieres (Alors qu'elles fonctionnes bien sur le PC) Je précise que mes 4 ports USB sont pris (Dong Wifi, Dong clavier, Manette USB et le dernier pour les enceintes) Mon écran est relié au Rapsberry via un adaptateur BGA /HDMi (si cela influe ....) J'ai modifié une ligne de texte dans le fichier conf de la recalbox : ## Set the audio device (auto, hdmi, jack) audio.device=jack Sans effet .... Si quelqu'un a une petite idée ?? Cordialement !
-
Il y a une prise jack sur tes enceintes ?
-
Merci de répondre si vite ! Oui,elles sont pourvues d'une prise Jack et autoalimentée en USB. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai modifié le fichier conf de la recalbox.
-
Probleme réglé via l'interface de la récalbox...qu était en auto par défaut....je suis un Noob
-
Bonsoir moi j aimerai savoir si on peut faire sortir du son d'une mini enceinte usb sans prise jack. En effet lorsque je démarre ma box le son démarre puis se coupe après 2 ou 3 secondes. Merci