Problème pour ajouter cheats ou modifier fichiers
-
Bonjour,
Je suis sous la Recalbox 6.0 et j'ai testé les cheats codes proposés. Pour certains jeux cela ne fonctionne pas, mais ça cela déjà été dit.
Je prends comme exemple la rom Mystic Quest (France) sous Gameboy. En activant les codes, rien ne se passe dans le jeu.
J'ai donc lancé la fonction recherche sous Retroarch et miracle, j'en ai trouvé et qui fonctionnent.
Mais après le miracle, le hic, j'ai tenté divers moyens pour enregistrer le cheat code trouvé et ça ne fonctionne pas. La raison est simple, impossible de taper la moindre description et nom de fichier, que ce soit par un clavier USB ou la manette...
J'ai tenté également de télécharger le fichier CHT, de le modifier sous Notepad++ avec le code trouvé mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai bien veillé à ce que le fichier CHT porte le même nom que la ROM et j'ai testé ceci via un disque dur externe.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et sait comment le résoudre ?
Merci d'avance
-
Bonjour @Jacobson
nous ne faisons plus de support pour recalbox 6.0 qui est maintenant obsolète.Je n'ai pas compris comment tu procédais à la recherche via retroarch mais le cheat sont stockés sur une partie non disponible en écriture donc, monte la partition
mount -o remount, rw /
en écriture et recommence. -
Bonjour et merci de la réponse si rapide. Comment procède-t-on ?
Je suis sous PC et j'ai un Mac à proximité si besoin.
Merci
-
via putty ou winscp ou cyberduck