Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

RP2 + Recalbox - signal hors limite

Recalbox Général
    rp2 signal
    2
    4
    1469
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • nicolas49n
      nicolas49n last edited by

Bonjour, Nouveau dans le monde du Bartop, je viens de recevoir mon Rapsberry Pi2 B et installer le dernier raspicade. Connection sur écran Lcd 19p HP via un cable Hdmi/Dvi. J'arrive sans probleme sur l'écran choix émulateur. Par contre dès que je lance un jeu (qq soit l'émulateur), j'ai l'écran qui devient noir et apparait sous forme de flash le texte suivant : "signal hors limite". Sauriez vous m'aider svp ? Merci et bonne soirée.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Salut, raspicade est une distribution qu'on apprecie ici mais tu trouvera plus d'aide chez ian ou sur le forum gameover http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29428.0

• nicolas49n
          nicolas49n last edited by

excuse, c'est bien recalbox en version 3.3 que j'utilise. Je viens de résoudre mon problème en modifiant le fichier config --> ajouter # devant Hdmi_Drive=2. Maintenant il faut que je trouve comment mettre à jour le soft pour avoir plus d'émulateur et comment mettre mes roms. 😉

• digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff last edited by

A ok 🙂 Pas besoin de mettre a jour, tu dois juste ajouter des roms pour que les systemes apparaissent.

• First post
              Last post

Want to support us ?

69

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com