Ou avoir les "snap" vidéo quel répertoire? paramétrage pas pris en compte et autre 6.1
-
Bonjour
Ou dois-je mettre les vidéos "snap" sur la distribution? par ailleurs comment j'accède aux fichier une fois la distribution installer sur la carte sd?
Car hier j'ai fait un test et pour une raison que j'ignore, d'une part ça sauvegarde pas la configuration de ma manette à chaque redémarrage je dois la paramétrer, lorsque je souhaite changer de langue pour mettre en français ça reboot et ça reste toujours en anglais et paramétrage de la manette obligatoire...
Par ailleurs autre chose le bouton "hotkey" ne marche pas peut importe le bouton que j'assigne ça marche tout simplement pas... autant sur l'ancienne version recalbox (bien avant la 6.0) aucun soucis avant que je passe sous HyperSpin mais sur celle là j'ai l'impression que peut importe ce que je tente rien n'est pris en compte dans la configuration...
Merci bien
-
Bonjour
Tu as de très bonnes vidéos et tutos réalisés par Fabrice.
Tout y est expliqué -
Bonjour@kaillros
Peux tu également préciser ton matériel, ton système ? (quelle carte, support de stockage interne/externe, marque et type de ta manette etc etc...). Merci. -
syndrome du support de stockage qui fait defaut. Me semble qu'une réinstallation sur une autre carte micro SD pourrait écarter ou confirmer mon hypothese.
Ou alors celle ci est corrompue, un formatage et nouvel install corrigera le probleme