-
Bonjour @Acris je vois que tu as bloqué deux de mes sujets Gx4000 et Amstrad cpc sans me laisser te répondre. Tu trouves que j’ai Été impoli, ce n’ai pas le cas pourquoi se vexer? Je reconnais ton travail et que tu es quelqu’un d’impliquée à fond dans le projet Recalbox c clair et je te respecte ! Defois je n’ai pas le temps d’ecrire correctement et beaucoup boulot et famille oblige mais je fais remonter les bugs c’est tout. Donc si j’ai Fait une couille désolé se n’était pas volontaire de plus quand j’ecris ça deconne la moitié des mots l’iphone ne m’ecRis que la moitié ou écrit mal. Merci pour ton travail et bonne soirée
-
Bonjour @christophezock
il faut faire un effort et t'octroyer quelques minutes pour la rédaction de tes messages et utiliser peut être l'ordinateur pour cette étape.
Nous avons mis en place un sujet pour obtenir des informations complètes afin de fournir à l'ensemble de la communauté, des devs et modérateurs, les renseignements nécessaires à un support efficace.Merci de faire de prendre en considération.
Je verrouille ce sujet.
Bonne journée.