Psp soulcalibur
-
Bonjour j’ai soulcalibur qui bloque après Start dans le jeu avec l’image Qui sintille sur pi3b clé usb
-
@christophezock le pi3 n'est pas celui qui fait tourner le mieux la PSP, qui plus est un émulateur qui n'est pas parfait. Tu peux essayer une autre rom.
-
@oyyodams ok entendu merci pour ta réponse bonne soirée
-
Pour info à ce jour je n'ai qu'un seul jeu parmi une sélection restreinte qui m’intéresse qui fonctionne bien dans ma config à savoir Persona 3 (il y un ralentissement à certains moments toujours le même lors de l'activation de la téléportation pour le fight final fin niveau dans Tartarus, aucune conséquence pour la jouabilité la fluidité redevient normale dés le combat engagé)
si il y a un retour sur d'autres titres PSP qui fonctionnent "bien" sur le Pi3 en précisant la config si overlock ou pas je suis preneur
-
Salut,
Sur un Pi3B paplus overclocké pas au max mais juste avant (1350hz je crois) "Assassin's Creed" passe pas mal, quelques ralentissements lors des passages des portes qui déterminent des zones où le jeu se charge mais tout à fait jouable passé ça et "Monster Hunter Freedom" va bien aussi.
Quelques config sont à modifier dans l'émulateur PSP pour chacun de ces jeux. Si vous bloquez dessus, je tacherai moyen de faire des screenshots mais pas bien possible avant ce week end.
Il me semble que "Là-haut" fonctionne aussi mais j'ai juste testé le début, je ne suis pas vraiement rentré dedans.
-
Bonjour,
Une paire d'exemples de configurations rendant jouables des jeux PSP sur RPi3B, overclocké à 1350 Hz. Attention, un bon refroidissement est nécessaire.