V6.1 sur PC 64 bits non fonctionnel
-
A ce que je vois je ne suis pas tout seul
J'ai encore la 6 en image je peux te l'envoyer par google drive au besoin
-
bonjour a tous !!
l'installation ce passe correctement, je pense que ce qui pose problème c'est le boot vidéo qui ne doit pas ce terminer et donc ne démarre pas totalement recalbox
connecter votre recalbox a votre réseau pour relancer émulationstation manuellement depuis le web-manager
ou en ssh avec la commande :es start
. -
@sebdepringy Moi chez moi cela fonctionne en version 64 bits sur un NUC core i5.
Hormis quelques émulateurs qui ne se lancent pas (atari 5200, atari 800, apple II, g&w, Sharp x6800), tout le reste fonctionne. -
@garmadon said in V6.1 sur PC 64 bits non fonctionnel:
@sebdepringy Moi chez moi cela fonctionne en version 64 bits sur un NUC core i5.
Hormis quelques émulateurs qui ne se lancent pas (atari 5200, atari 800, apple II, g&w, Sharp x6800), tout le reste fonctionne.idem pour les atari 800 5200 pour moi mais bon c pas vraiment ma cible donc j'ai pas creusé le pourquoi du comment, en plus chais pas si c'est pas mes roms/bios le pb
-
je confirme chez moi aussi elle ne ce lance pas merci du retour !
-
@strodown said in V6.1 sur PC 64 bits non fonctionnel:
bonjour a tous !!
l'installation ce passe correctement, je pense que ce qui pose problème c'est le boot vidéo qui ne doit pas ce terminer et donc ne démarre pas totalement recalbox
connecter votre recalbox a votre réseau pour relancer émulationstation manuellement depuis le web-manager
ou en ssh avec la commande :es start
.Merci.
A l'install, le premier boot est ok. On arrive à l'interface.
Au second reboot, c'est mort. Annimation (type sega, sony etc) puis on arrive à l'écran noir avec l'inscription de la version de Recalbox et les 3 petits fantômes (si je ne me trompe pas, c'est celui qu'on a lorsqu'on éteint la station).
Je vais tester ta manip ssh. -
Vous avez des vidéos intro sur pc 64 6.1?
Moi j'ai que boot recalbox et le petit trait ensuite ça démarre normalement comme pour la 6.0 en somme -
@nico86190
Oui sur la 64 bits. En revanche j'ai installé la 32 et pas de vidéo d'intro.
Je me demande si c'est pas ça qui fait planter le démarrage car sur la 64 bits, quand je n'ai pas de vidéo d'intro, ça démarre bien.
Strodown : es start en ssh permet de déplanter recalbox mais je vais avoir du mal à expliquer la manip à mon enfant de 6 ans -
-
Salut a tous, utilisateur de recalbox depuis des annnées sur raspberry, j'ai tenter de passer sur la version PC.
Apres quelques deboires recalbox se lance enfin mais avec un temps de demarrage d'une lenteur inedite !!
Je rentre dans la liste des jeux le snap video se lance et ...piouf ecran noir curseur clgnotant.1)quelques questions sur cle usb et ou disque dur formatage fat32 obligatoire???
2)Le Ntfs peut il causer ces lenteurs meme sur pc?
3)mon pc ne reconnait pas ma clé usb recalbox sur port usb 3 au demarrage pourtant ceux ci sont fonctionnelsMerci d'avance a tous
-
@moussvroum de base il n'y a pas d'introduction car moi je n'en ai pas et je suis sur la 64 bits
Ou alors je n'y comprends rien -
C'est dingue ça ??? Cela m'avait surpris d'en voir une car Fabrice n'en a jamais parlé sur les vidéos et rien dans les forums.
Et pourtant je vous assure, au boot j'ai bien une anim comme sur Rpi3. -
@moussvroum alors la c'est carrément étrange
Moi j'ai juste ce petit trait et booting recalbox
Et ensuite l'image recalbox avec chargement
Avant l'interface -
Alors que moi : boot, anim, écran avec les 3 fantômes et puis plus rien. Seul moyen de débloquer : ssh et es start.
J'ai ensuite remarqué que l'extinction se passe mal. La machine ne s'arrête pas vraiment (ventilos qui tournent etc). C'est comme si un process refusait de s'arrêter. -
@moussvroum alors la c'est fort
Si un admin passe par la -
@nico86190 le video boot est en devellopement sur les version pc effectivement mais ce n'est pas la joie chez tout le monde !
@moussvroum si tu peut me faire une archive support merci -
Je te fais ça dans l'après midi.
C'est bien /recalbox/scripts/recalbox-support.sh ? -
@strodown donc c'est normal que certains on et pas d'autres ?
-
Une install sur un Rpi3 c'est toujours pareil. En revanche il y a pléthore de types de recalbox sur PC car personne n'a la même config. D’où le bug chez certains et pas d'autres ...
-
@moussvroum oui c''est bien ça merci