Impossible de jouer sur N64
-
bonjour
je n'arrive pas a jouer correctement sur n64 sur plusieurs jeux, surtout Mario tennis.
version 6.0 dragonblaze
RPI3 1Go : emulateur MUPEN64plus core GLIDEN64
affiche sans bug mais manque de fluidité et avec certain effet visuel le jeu dois tomber a 5FPS voir moinsRPI3 1Go : emulateur Libretro core GLIDEN64
fluidité du jeu super, mais beaucoup de bug d'affichage, j’ai des effet visuel qui reste bloqué en haut a gauche de l'ecran et a certain moment ce bug rend le jeu injouable.
et en plus le jeux est dans une résolution vraiment faible, la qualité est horriblea cette instant je me suis dit que peut être la RPi était trop faible, je suis donc passer sur PC x64 ( nuc7 i5 4go)
NUC : emulateur MUPEN64plus core GLIDEN64 :
aucun lancement de jeux, retour immédiat sur recalboxNUC : emulateur Libretro core GLIDEN64 :
toujours des bug d'affichage mais le jeux est comme overclocké, tout est en vitesse X2 voir X4, même les cinématiques....tout est en config d'origine, rien modifié et dernier version de recalbox
voila voila si quelle qu'un a une idée
-
C'est normal sur pi3 la N64 n'est pas emulé à 100%
Tu aura beaucoup de jeux qui ne tournent pas correctement -
Salut comme dit nico sur PI 3 les jeux tournent mal sur N64 comme Dreamcast. Seul la PS1 s'en sort plutôt bien.