Problèmes avec systèmes sur PC x64
-
Bonjour à tous et à @strodown ^^
Je teste la version PC officielle 6.0 en attente de la 6.1, je rencontre quelques systèmes dont les roms ne se lancent pas du tout (enfin, écran noir et retour à l'ES)- Atari800 (core atari800)
- Atari5200 (core atari800)
- Game&watch (core gw)
- PSX (core mednafen_psx_hw)
Les bios pour atari et psx sont installés, casse respectée. Les roms sont des no-intro pour l'atari5200.
Ces mêmes roms fonctionnent très bien sur mon RPi3b+.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème avec ces systèmes et sait il ce qui ne va pas ? (je sèche !).
Merci par avance -
Bonnjour @Scavy
il nous faut des détails sur :- l'architecture PC : CPU GPU
- l'archive de support éventuellement après chaque lancement de jeu.
- le thème utilisé
- tes jeux sont scrapés ? si oui supprime le scap (gamelist.xml)
-
Bonjour @acris
Concernant le PC, c'est un PC portable MSI apache Ge70 2pl (core i5 2.8 Ghz, carte Nvidia GTX 550M).
Concernant le thème j'utilise habituellement le next-pixel, mais mes essais sont sans thème.
Idem pour le scrap, mes jeux sont scrapés mais j'ai testé sans scrap ni gamelist.
Un détail qui n'en est peut être pas un, sous atari5200, quand la rom zippée est lancée pour la première fois, un fichier .a52 portant le même nom que la rom est crée. C'est une décompression ?
Je viens de vouloir faire les archives de support, j'ai un message "FORBIDDEN" dans le recalbox manager qui s'affiche après exécution du script.Mon VPN est coupé. Première fois que ça m'arrive ^^ -
Salut, pour l’atari 5200, avec le bios possédant le bon md5, rien ne fonctionne pour moi. Avec un autre bios ça passe impeccable. Peut être mes roms ?
C’est peut être aussi le cas pour toi.
Essaye de tester avec un autre bios, on ne sait jamais. -
Hello @mattmame
C'est quoi ton matos ? Je vais essayer un autre bios voir. Mes roms sont des no-intro, ce sont celles conseillées. Pour la PSX et les game&watch, ça passe chez toi ?
Je vais essayer de voir ce qui bloque les archives de support pour les poster. -
Mon matos est un genre de mini pc mais je ne connais pas ses caractéristiques. Les jeux PSx ne passent pas car la machine n’est pas assez puissante. Je passe jusque n64