Probleme réglage résolution émulateur sur ecran 4/3
-
Merci pour ta réponse ! Alors j'ai essayé ta première solution à savoir modifier la ligne de commande suivante:
global.videomode=default
Aucun changement, l'image est toujours déformée... J'ai ensuite essayé de rentrer dans la recalbox via SSH (Logiciel WinSCP) -Utilisateur : root -Mot de passe :rootrecalbox Accès refusé....que se passe-t-il ? J'essaie alors avec Putty, la je tape Login : root et la je ne peux pas taper le mot de passe, rien ne fonctionne.... -
Pour en revenir à mon soucis de résolution , je précise que sur les menus de la récalbox, tout est ok , mon écran est bien centré etc...
-
Bonjour avec putty le mot de passe n apparait pas à l écran , il suffit juste de taper recalboxroot. winscp est une interface graphique. il faut configurer l acces à putty si tu veux l utiliser voir le tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) donc c est retroarch qui est à configurer tu as testé ceci :
## Set ratio for all emulators (auto,4/3,16/9,16/10,custom) global.ratio=4/3
-
Je vais essayer tout ca ce soir, merci , je te tiens au courant.
-
Un grand merci à toi "Acris", j'ai enfin réussi à avoir une image 4/3 correcte sur mon écran. Maintenant j'ai un autre soucis, à savoir que je n'arrive pas a rentrer dans la récalbox via SHH avec Putty. Il me met systématiquement accès Denied...une idée ?
-
C'est que tu tapes pas correctement ton mot de passe : recalboxroot
-
Même problème chez moi et solutionné grâce a la solution ci dessus ! Un grand Merci !
-
J'ai eu le même soucis pour le mot de passe et en fait c'etait un pb azerty qwerty. Quand je tapais mon mot de passe sur mon clavier cela me le rentrai en qwerty mais je ne voyais rien(mot de passe). Il faut chercher les bonnes lettres...
-
Salutations les amis. Moi le problème c'est la résolution de l'écran qui m'ennuie. Sous l'interface recalbox, l'image déborde et je n'arrive pas à modifier les paramètres malgré bon nombre de tuto en ligne.
Une info ou astuce svp ?
Merci à vous -
@NabZ PAreil...
-
MERCI DE créer votre propre sujet en remplissant le forumulaire en post it sur votre configuration en joignant l'archive de support.