[Recalbox PC] Ajouter des Roms
-
Bonjour à tous,
Etant utilisateur de Recalbox sur Rpi, je voudrais le faire découvrir à des proches, dans un premier temps sur PC.
L'installation et la configuration s'est bien passée (installé sur Clé USB), cela fonctionne. Cependant, je ne peux pas ajouter de Roms une fois de retour sur Windows.
J'ai même essayé de brancher une seconde clé USB afin de créer l'arborescence Recalbox et d'y incorporer les jeux (comme le modèle préconisé sur Rpi : système sur carte SD + jeux sur clé USB).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
-
Up s'il vous plait.
-
@matth23 sous windows pour voir et transféré les roms dans ton share il te faut un logiciel pour monter les partition linux tu peut utiliser paragon par exemple
-
en ce qui me concerne je passe par KODI tu va tout en haut sur la petite roue cranté ensuite gestionnaire de fichiers, tu verra deux fenêtres sert toi de l'une pour rechercher des jeux sur ton pc chez moi mon disque dur et bizarrement nommé usb2 sur kodi (après peut importe) ensuite tu copie le jeux pour qu'il s’intègre ( je dis intègre car tu n'aura pas le "coller" il va directement faire le transfert) dans l'autre fenêtre ou tu aura au préalable parcouru le dossier rom de la console en question.
si ça peut t'aider j'en serais ravi