Solved Impossible d'entrer dans le GPI avec 6.1.4
-
Bonjour à tous,
Fier propriétaire d'un GPI Case depuis quelques jours, j'essaye désespérément d'y installer des ROMs autres que ceux proposés nativement mais malheureusement impossible pour moi d'avoir accès au fichier share.
Que ce soit via le Wifi ou bien via le port SD de mon Mac.Quelqu'un aurait-il des pistes à me suggérer svp je suis impatient d'utiliser mon GPI Case.
Merci à tous d'avance.
-
Salut,
J’ai repéré le même souci sur Mac que j’ai remonté dans le fil de la 6.1 bêta.
Sur Mac, seul le nom de partage « RECALBOX » semble fonctionner. Si le nom diffère, le Mac n’arrive pas à accéder au dossier « share ».
Essais de changer le nom de partage dans les options réseau du GPI, cela devrait marcher. -
Bonjour
Recalbox 6.1.4 n existe pas attentiin avec les numéris de version
Vous pouvez induire beaucoup de personne dans l erreur.Des informations d acces spécifiques ont ete donné dans le sujet dedié.
Les as tu appliqué ? -
désolé pour les numéros. il s'agit de 6.1 Beta 4. Voici le lien que j'utilise https://forum.recalbox.com/topic/18158/gpi-case-recalbox-6-1-beta-4-pre-release-disponible pour l'installer.
-
Salut,
J’ai repéré le même souci sur Mac que j’ai remonté dans le fil de la 6.1 bêta.
Sur Mac, seul le nom de partage « RECALBOX » semble fonctionner. Si le nom diffère, le Mac n’arrive pas à accéder au dossier « share ».
Essais de changer le nom de partage dans les options réseau du GPI, cela devrait marcher. -