Netplay, port 55435, Livebox 4
- 
					
					
					
					
 Bonjour a tous, 
 J’ai un souci pour ouvrir le port 55435 pour l’utilisation du Netplay Recalbox.
 J’ai suivi ce tuto,cette vidéo, mais rien ne fonctionne.
 J’ai utilisé a chaque fois l’outil de vérification (Ici mais a chaque fois => "port closed"
 Merci a @lionsquall pour son aide , maintenant je m’adresse a la communauté, au cas où quelqu’un aurait la soluce ..
 Pour info, mes manips ci-dessous dans l’interface Livebox:RéseauDHCP => RECALBOX passé en IP statique 
 UPnP => Activé
 NAT/PAT =>
 nouveau : RECALBOX
 Port interne : 55435
 Port externe : 55435
 Protocole : Les deux (UDP+TCP)
 Et "créer"..Sinon , le gars d’orange m’as balancé ( a titre gratuit ) d’intégrer mon équipement a la DMZ.. fait mais rien de nouveau.. 
- 
					
					
					
					
 Bon visiblement, personne n’as eu le problème mais je doit clore le sujet au cas ou des netplayer sur Livebox ont le mm souci. 
 Avec l’aide de @strodown ( un grand merci ) )
 Dans l’interface Livebox :RéseauDHCP 
 Ajouter RECALBOX dans Baux DHCP statiques
 UPnP
 Activer le service UPnP IGD
 NAT/PAT
 ( peut-être pas utile, mais ça marche alors dans le doute)
 Dans le menu déroulant choisir nouveau, et le nommer "retroarch" ( sans les guillemets bien sur)
 Port interne : 55435
 Port externe :55435
 Protocole : les deux
 Équipement : dans la liste , choisir RECALBOX
 IPv6
 Activer la connectivité IPv6Pare-feuMoyen 
 Ouverture de ports dans le pare-feu(pour équipement IPv6
 Protocole : Les deux
 Équipement : RECALBOX
 Port : 55435Redémarrer la box Et ça marche. 
 Il y a peut-être que la moitié de ça a faire mais dans le doute..Au plaisir de voir des nouveaux arrivant de chez Orange  
- 
					
					
					
					
 Ah .. j’oubliais, 
 Quand je teste avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
 Ça me dis port closed , et pourtant ça marche.
 Donc , pas d’inquiétude.
 J’ai économisé les 10€ de service d’orange