Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu] Kodi : navigation impossible

Media-center/Dualboot
    vilros
    2
    4
    1556
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • toinoof
      toinoof last edited by

Bonsoir, Je viens de mettre en place la recalbox sur un raspberry Pi 2, je m'éclate comme un pti fou et mes nuits sont de plus en plus courte 🙂 Merci pour cette super distrib. Je me suis un peu plus penché sur la partie kodi ce soir mais je reste désespérément bloqué par un soucis m'empêchant de naviguer dans l'interface et quelque soit le périphérique utilisé (manette, clavier, souris, même Yatse sur mon mobile). Je ne peux pas me déplacer entre les onglets, dès que je vais vers la gauche ça bug et me ramène sur le premier onglet "Image". J'ai tenté de supprimer le dossier ~/.kodi pour qu'il se recréé espérant résoudre le problème mais celui est toujours présent. N'ayant pas trouvé trace d'un problème similaire je me tourne vers vous en espérant qu'une âme charitable puisse m'apporter une solution 🙂 Merci d'avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Salut Il me semble que c'est un problème connu de la 3.3.0beta17

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• toinoof
          toinoof last edited by

Salut merci pour ta réponse, C'est effectivement la version de recalbox que j'ai déployée. Par contre je n'ai rien vu dans dans les issues du github à ce sujet. Je vais continuer à chercher 🙂

• toinoof
            toinoof last edited by

Pour info, si quelqu'un rencontre le même soucis, le problème peut être corrigé très facilement. J'avais en fait laisser les settings par defaut pour le type de manette dans le fichier recalbox.conf dans la partie "D - Controllers". Par défaut c'est le contrôleur PS3 qui est actif <span style="font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6px; line-height: inherit; background-color: transparent;">controllers.ps3.enabled=1</span> Utilisant une manette xbox360 j'ai passé le paramètre à 0 et activé celui pour xbox : <pre style="box-sizing: border-box; overflow: auto; font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6px; margin-top: 0px; font-stretch: normal; line-height: 1.45; padding: 16px; border-radius: 3px; word-wrap: normal; margin-bottom: 0px !important; background-color: #f7f7f7;"><code style="box-sizing: border-box; font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6px; padding: 0px; margin: 0px; border-radius: 3px; word-break: normal; border: 0px; display: inline; max-width: initial; overflow: initial; line-height: inherit; word-wrap: normal; background: transparent;">controllers.xboxdrv.enabled=1 Voili voilou @+

• First post
              Last post

Want to support us ?

87

98.9k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com