Taux de transfert
-
Bonsoir, ma recalbox est configuré est bien installée dans une carcasse de ps1 avec un disque USB de 500 Go tout plein de jeux, et mon raspberry Pi 2 est connecté en wifi. Pour ajouter un jeu je pensez me connecter via mon pc avec Winscp et transférer de nouveau jeu ainsi, or copier du pc directement vers l'usb du RPI2 est d'une lenteur qui rend la copie impossible. Copier du pc vers la carte Sd un fichier iso de 650 mo prend environ 7 minutes correct, mais pour ensuite déplacer de la carte SD vert USB même probleme. Peut on améliorer ses performances? ou suis je obliger d'ouvrir ma ps1 pour connecter le disque USB sur mon pc? Merci
-
Bonjour peut être tenter ceci : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/RPi2-%3A-Augmenter-le-courant-disponible-sur-les-ports-USB et voir si tu as une amélioration.
-
Merci mais j'ai déjà augmenter l’ampérage des ports USB pour alimenter le disque dur.
-
Si tu utilises le wifi utilise un cable reseau le transfer devrait etre mieux. Sinon oas dautres choix si tu dois transferer bcp de roms dun coup que de.brancher ton disk durnsur ton pc.