Solved Emulateur Saturn
-
Hello,
Après avoir pas mal lu de topics sur le forum, j'ai compris que l'émulateur pour Saturn n'est pas super fonctionnel et n'est pas présent sur Dragonblaze.
J'aimerai en tester essentiellement pour jouer à Nights, Panzer Dragoon et Sega rally sur Odroid.
Je sais que sur RA par exemple, la saturn est dispo sur Odroid.
Quelqu'un peut il m'indiquer la démarche pour rajouter cet émulateur dans Recalbox?
Désolé si ma question est débile mais je suis un Noobs et malgré mes recherches sur le forum et dans Google, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Merci d'avance -
@sebwillow Tu ne peux pas ajouter un émulateur comme ça, il faut l'intégrer et recompiler Recalbox. On y travaille...
-
@OyyoDams. Merci de ta réponse rapide
Donc c'est normal que je n'avais de réponse à ma question ;-).Merci en tout cas pour votre travail sur Recalbox!
J'ai voulu tester plusieurs "OS" et ma préférence va à Recalbox ne serait-ce que pour le paramétrage plus userfriendly que le "reste".0
Bon courage pour la future MAJ
-
@sebwillow Bonjour,
Il est noté sur le wiki les émulateurs présents sur ta carte Odroid : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)
-
@profmielpops j'avais déjà regardé.
Mais merci.
Je voulais juste savoir si il était possible d'en rajouter pour faire des tests par exemple