psp retour sur la liste des jeux
-
Bonjour , je suis en 6.0 dragonblaze . donc j ai essayer tous les consoles aucun probleme .
Par contre a la psp , je me retrouve a l ecrant de la selection des jeux . j ai essayé les jeux 100 % fontionnelle mais rien a faire .
J ai regardez un peut les tropics d ici mais personne donne réelement de solution .je suis en Raspberry Pi 3 Model B+
mon dossier recallbox se trouve sur un disque dur externe 2 to . 3.0 ( usb bleu ) de marque seagate .
Ps : tous les consoles marche , car j ai vue que si la dreamcast tous marche ... merci pour se qui peuvent m aider et au autre biensur .
-
si tu a mis un theme tu a ton probleme ^^
-
@virus-man d accord je vais essayer sans merci
-
@virus-man said in psp retour sur la liste des jeux:
si tu a mis un theme tu a ton probleme ^^
je viens de tester sans théme sa change rien
-
bon je refait tous de zerro , on vera si l erreur reviens
-
sinon tente avec une autre rom
-
j en es essayé 30 au moin , mais je pense que c est peut etre pas compatible avec DD
-
donc j ai formater ma sd deplacer mon dossier recalbox de mon DD , rien a faire .
Je vais installer les jeux psp sur une clefs usb pour voir se que sa donne . -
resultat le jeux psp sur la clef usb a fonctionné Oo donc es ce possible que mon disque dur ne sois pas compatible pour les jeux psp ?
-
bon voila , j ai trouver pourquoi sa ne marcher Méme si ca me parais bizar ....
Donc j ai essayer de tout formater donc aucune manette de connecté ..... tout marche .
Quand j ai commencer a configurer les manettes etc .
la manette xiomi doit faire quelque chose sur la psp , apres la manette classique aucun probleme .