Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

GPI CASE // PI ZERO // PARAGON

• Bonjour
    Nouveau souci ..
    je viens de recevoir mon gpi case , dans lequel j'ai mis mon vieuuux pi zero (sans wifi donc)
    j'ai copié la recalbox 6.1 beta 3
    j-ai essayé de rajouter des jeux par intermédiaire du logiciel paragon , mais lorsque je fais ça;
    au reboot , le gpicase mets un temps fou a demarrer et ensuite je ne vois pas mes jeux .. (qui pourtant fonctionnent avec mon pi 3 )

je suis perdu ..

si quelqu'un peut m'aider ... merci ..

• Global moderator
    Team

Bonjour
    comme indiqué dans ce sujet il faut OBLIGATOIREMENT démonter la partition avant d'éjecter la microsd
    Merci de poursuivre dans le sujet de la beta : https://forum.recalbox.com/topic/18158/gpi-case-recalbox-6-1-beta-3-disponible/331

Rappel : c'est une béta qu n aura pas de mise à jour, et fera l objet d'une réinstallation propre pour la 6.1 stable

Want to support us ?

302

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k