Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Soucis de résolution d'écran jeux MAME

• Bonjour,

J'ai un petit soucis de résolution avec mes jeux MAME, je ne vois pas l'entièreté de l'écran. Voici deux exemples :

1_1565442274627_IMG_4302.jpg 0_1565442274626_IMG_4301.jpg

J'ai vérifié dans recalbox manager, pixel perfect est sur OFF et dans recalbox.conf j'ai ceci :

Set game resolution for emulators
    select your mode from the command : tvservice -m [MODE]
    CEA 5 HDMI : 1920x1080 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz interlaced
    CEA 4 HDMI : 1280x720 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz progressive
    use 'default' for using the default resolution
    use 'auto' : switches to CEA 4 HDMI if supported, else keep the current resolution
    (string)
    global.videomode=default*

Une idée de ce qui peut être fait pour que je puisse voir l'écran correctement ? merci beaucoup pour votre aide.

• Staff
    Moderator
    Team

Regle tes overlays ou supprime les.

• @maleficent
    Il y a déjà des sujets comme ce topic
    Moi j’ai réglé le souci jeux par jeux ( j’en ai pas beaucoup) en faisant "save game overrides" a chaque fois , sur chacuns des jeux après réglage du ratio .
    Sinon , on m’avait conseillé de choisir "Core provided" dans aspect ratio mais je pense qu’il faut le faire pour chaques jeux ( si tu choisi Save core overrides, ça risque de forcer les jeux 4:3 qui ne le sont pas..) après.. avis aux experts !

• Ah, et si tu décide de conserver tes overlays, il y a des explications pour les gérer :
    https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Retroarch-setup-overlays-(FR)

Want to support us ?

Join us on :

137

52534
Users

17763
Topics

133663
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.