ROMs Game & Watch

• Bonjour   Malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver des ROMs pour Game & Watch (.mgw). Si quelqu'un pouvait m'aider :-).   Merci d'avance.

• Moderator
    Team

Bonjour dans le dossier game & watch il doit y avoir un fichier txt avec des instructions.

• Bonjour   Merci d'avoir pris le temps e me répondre mais je pense que je me suis mal exprimé :-). Je sais quelles ROM utiliser et où les positionner. Je cherche simplement des ROMs pour Game & Watch (.mgw). Je n'arrive pas à en trouver sur Internet. Donc si quelqu'un en avait et pouvait m'en donner je lui en serais éternellement reconnaissant :-).   Merci d'avance.   Olivier

• Moderator
    Team

Bonjour aucun lien ne te sera communiqué sur le forum.

• Bonjour   Je me doute bien qu'il est difficile d'afficher un lien pour des raisons légales. Mais si quelqu'un peut me contacter par courriel sur gmail : 7adressepoubelle   (c'est une vraie adresse). Merci d'avance.   Olivier

• Essais l'IRC, tu auras peut-être plus de chance :)

• Merci à celui qui m'a envoyé un lien ;-). Je suis preneur de plus de ROMs !   Merci d'avance   Olivier

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

287

28956
Users

14697
Topics

110972
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.