Solved jeux en multi disk
-
Re : jeux en multi disk x68000
Pas de soucis pour les fichiers m3u.
Je prépare une (longue) liste de rom et une question toute bête !!!Peut-on allouer un dossier ?
Exemple le m3u :
Multi/......game (disk 1).dim
Multi/......game (disk 2).dimLe fichier m3u directement dans la liste et les games multis dans le dossier Multi par exemple ?
En fait, l'émulateur serait appelé par le m3u et lancerait le premier disque de la liste.
Je prépare une liste pour le C64 (+ de 5000 games ???), un vrai collectionneur car je ne jouerai jamais à tout ça...
-
Avec C64, suite à ma question ci dessus, la réponse est OUI.
L'émulateur peut lancer directement un m3u et les changements de disquette se passent bien. L'utilisation du dossier également.Les skrappers ne reconnaissent pas ce format; il faudra donc provisoirement retirer le dossier "Multi", renommer les extensions M3U en... ZIP par exemple et faire une reconnaissance par nom bien sûr puis remettre en m3u et corriger la gamelist.
Je suggère d'ajouter une petite info à propos de ce system m3u dans le readme.
Cela dit, chacun sa méthode.
-
@jpdonald Et si tu rajoutes l'extension m3u dans la liste des extensions du skraper, toujours pas reconnu ?
-
@scavy
C'est une bonne idée.
Je l'ai rajoutée dans le fichier "skraper.config.json" pour les extensions c64 et effectivement les m3u sont reconnus.
MERCIJe me demande si les dossiers précédés d'un point dans les listes de roms sont pris en compte dans la sauvegarde automatique des métas lors d'un quit normal (pas le rapide) dans recalbox !! ce serait dommage (sauf erreur de ma part) de retrouver le contenu du dossier "multi" dans la liste (chez moi, il y a plus de 1000 fichiers).
Je n'ose pas tenter l'expérience. -
@jpdonald de rien ^^ Pour la sauvegarde automatique, aucune idée !