[Aide] Taille carte SD
-
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai une carte sd sandisk de 64gb, j'ai téléchargé une image de 64gb, mais quand j'essais de transférer l'image sur la carte et bien ça me dis que j'ai pas assez de place, mais il manque vraiment quasi rien pour que ce soit bon, c'est un problème?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Slt,
Je te conseille de faire une installation propre à partir de l'image recalbox disponible ici
https://archive.recalbox.com/Ensuite toute les cartes sd, selon le fabricant, n'ont pas exactement le même espace disponible. Donc selon la marque de la carte utilisée pour faire l'image, ça peut ne pas passer sur une autre marque.
-
Bah en faite quand je fais l'installation au propre j'ai quelques soucis, notamment le fait qu'a chaque redémarrage les paramètres que j'avais mît juste avant s'enlèvent et je dois à chaque fois reconfigurer ma manette, et aussi j'ai remarqué que beaucoup de fichiers txt sont vides alors qu'ils sont censé avoir un contenu, comme le recalbox.conf par exemple.
Du coup au final j'ai installé l'image de 64gb, ça démarre bien mais par contre quand j'apparais dans le menu de sélection du système et bien je peux rien faire car la manette est pas configuré, et ça me demande pas de la configurer
-
Bonjour @BeerusSama
nous ne faisons pas de support pour les images illégales contacte ton fournisseur.Nous apportons notre aide uniquement sur l'image officielle de recalbox fourni par le lien donné par @Jay.
Si tu rencontres des difficultés avec l image officiele, ton problème peut être dû :
- un mauvais téléchargement de la microsd
- l'utilisation d'un mauvais logiciel , utilise etcher balnea
- une défaillance de l'adaptateur SD et/ou cardreader du pc
- alimentation insuffisante
- microsd défectueuse