Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Gamepad Madcatz Fightpad USB

Recalbox Général
    gamepad madcatz fightpad usb
    2
    4
    1484
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • walter
      walter last edited by

Salut Le père noël m'a offert un raspberry PI 2 et je viens de découvrir recalbox qui semble combler mes attentes. J'ai déjà une manette (Madcatz Fightpad USB). Elle est détectée par le kernel, mais aucune activité quand je la manipule. Dois-je configurer quelque chose ? Pour complexifier la chose, je n'ai pas de clavier USB, juste un accès SSH. Cordialement --- # tail -f /var/log/messages usb 1-1.2: new full-speed USB device number 6 using dwc_otg usb 1-1.2: New USB device found, idVendor=0738, idProduct=3285 usb 1-1.2: New USB device strings: Mfr=1, Product=2, SerialNumber=0 usb 1-1.2: Product: Madcatz Fightpad usb 1-1.2: Manufacturer: MadCatz input: MadCatz Madcatz Fightpad as /devices/platform/bcm2708_usb/usb1/1-1/1-1.2/1-1.2:1.0/0003:0738:3285.0002/input/input1

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour sans clavier difficile de lancer la configuration de ta manette, car tu dois la configurer. Utilise virtualpad avec ton smartphone pour lancer la configuration de ta manette. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Virtual-Gamepad-(FR) il faut lancer le menu emulationstation et aller options manettes ou controllers settings https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Manual-(EN) si ça ne fonctionne pas via SSH essaie ses commandes et poste les résultats https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Test-your-joystick-with-jstest-(EN)

• walter
          walter last edited by

Salut Merci pour ta réponse. Par ssh, je peux lancer ce que je veux sans soucis. En attendant ta réponse, j'ai trouvé l'exécutable 'retroarch-joystick' qui permet de générer des configurations pour emulstation (à confirmer ?). Peux-etre puis-je l'utiliser pour enregistrer une configuration qui sera utilisée plus tard ? Je vais voir pour l'appli smartphone. Merci

• walter
            walter last edited by

Salut En passant par le téléphone, ca a été un peu sport mais au final nickel. Merci pour le coup de main. Tant qu'à faire, je pourrais peut-être faire le nécessaire pour proposer un support de ma manette par défaut dans une future release. Un peu de documentation pour me permettre de proposer ce patch ? A+

• First post
              Last post

Want to support us ?

87

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com