Quel Stick arcade bluetooth ?
-
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un petit arcadestick pas trop cher en BT pour notre recalbox.
Merci. -
il y a le N30 de 8bitdo. Il est plutôt bien noté après ne l'ayant pas je ne me prononce pas sur son fonctionnement sur recalbox même si je ne voies pas pourquoi il ne fonctionnerais pas
-
Ayant une snes30pro, c'est le 1er vers lequel je me suis tourné mais les prix pratiqués m'ont vite refroidi =(
-
d'autre suggestion ? mon budget est d'à peu prêt 50€
-
@mikey en BT je ne pense pas que ça existe trop, à ce prix là tu trouves des filaires d'entrée de gamme donc bon en BT... en plus les sticks arcades sont plutôt utiliser par les fanatiques de jeux de baston et à mon humble avis le BT doit leur causer des sueurs froides au niveau de l'input delay, donc peu probable qu'il en existe beaucoup de modèles...
après avis personnel mais 8bitdo c'est à fuir
-
C'est surtout pour retrouver les sensations que j'avais gamin quand je mettais mes 5franc dans la borne xD.
Pour ce qui est du fillaire j'ai un stick dreamcast qui est plutot sympa donc au pire je prendrais l'adaptateur usb de mayflash.
Merci pour ton retour, je pense du coup abandonner l'achat en BT.
Je ne sais pas comment passer le sujet en résolu. -
Bonjour @Mikey
niveau budget avec du bt tu es un peu limiteon a eu des retours sur quelques sticks arcade sur cette page
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)#arcade-stickApres c est la roulette russe certains ont des encodeurs claviers qui ne sont pas compatible avec recalbox et certains utilisateurs ont dû remplacer leur encodeur par un encodeur xin mo ou équivalent