Installer l'emulateur PSP sur Recalbox (instable)
-
.
-
Cool! Merci Après je ne souhaite jouer qu'à un seul jeu sur PSP : Symphony of rhe Night de la version remake de Rond of Blood! Ma PSP étant morte suite à un écran HS, et ayant fini de fond en comble la version PSX sur recalbox, ça me dirait bien de me le retaper dans cette version plus aboutie!
-
Castlevania fonctionne mais c'est une hérésie de jouer a cette version. La version pc engine cd est tellement supérieur a celle-ci en beauté et en réactivité que je te la conseille. Sinon emulateur NDS compiler pour recalbox mais alors la on touche le inutilisable. Je commence a m'impatienter pour un rpi3 avec des capacité pour faire tourner les systèmes manquants (3do, jaguar, dreamcast/naomi, psp parfaitement, nds, zinc par mame et si dieu nous aime yabause et am2-3)
-
En fait ce que je voulais dire c'est que l'on peut débloquer dans Rond of Blood PSP deux jeux : - Symphony of the night (version amelioree de la PXS et Saturn) - Rond of Blood PC Engine Moi ce qui m'interresse c'est juste symphony of the night. Ma PSP est foutue (ecran HS) et je ne peux plus y jouer. De plus la version PSX je l'ai fini et je voudrais me retaper cette version qui permet entre autre de jouer avec Maria. As-tu essayé? Est-ce fluide? En te remerciant.
-
Bon, je tente quand meme de demander... Tu dis :
[...] et de décocher la ligne dont vous avez besoin.
Hum... de ne decoche que PSP, les autres je n'y touche pas exact?
Mais d’abord on efface l’ancien configgen.
Hum.. le dossier configgen n'existe pas, alors je l'ai créé je ne sais pas si c'est normal.
-
Enfaite conffigen se trouve dans le répertoire usr/lib/python2.7/site-package/configen/  et je nome attivement emulatorlauncher.py configen même si y en a d'autres. Après dans le répertoire méga il y a un emulatorlauncher.py avec déjà quelques émulateurs prédéfinis ou il faudra juste enlever le # devant la ligne. Tu cherche celle de la PSP, tu decoche et tu compile pour avoir un .pyc qui viendra remplacer l'existant. Je sais que c'est un peu compliquer mais le plus dure et de trouver les bons outils moi j'utilise geany qui peut compiler le python rapidement (disposition sur linux) puis je fais dans le terminal des scp ou depuis peu, j'ouvre le partage samba de /usr/
-
OK, j'ai fait autrement. J'ai utilisé ton tuto et le topic d'Acris pour le game and watch. L'emulateur se lance maintenant. Mais je n'arrive pas à jouer a un seul jeu car soit ça frise, soit je n'ai rien qui s'affiche. Bref, tant pis, c'est trop instable. Jeux testés : - Loco Roco : redemarrage - Castlsvania X Chronicles : Met un screen pour dire qu'il faut eviter de virer le memory stick durant la sauvegarde puis redemarrage Donc si tu as un autre jeu a me conseiller afin que je puisse tester... Ou si tu peux tester Castlsvania X Chronicles
-
bonjour Ou peut on telechargé emulatorlauncher.py car il n a plus le lien merci
-
Je ferme ce sujet. Le epi nest pas adapté pour ce core.