Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Problème emulateur N64

Emulateurs Arcade/PC/Console
    2
    8
    995
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • shyzee
      shyzee last edited by

Bonjour,

J'utilise recalbox 6.0 sur mon raspberry 3B+. Jusqu'ici il n'y avait aucun probleme mais en voulant retourné jouer a mario 64 sur l'émulateur de la nintendo 64 la console plante (image de fond noir avec le logo de recalbox) dès que je sélectionne l'émulateur. Savez vous d'où cela peut venir ?
      Pour info mes jeux sont stockés sur un disque dur USB. Concernant ma carte SD c'est une sandisk ultra classe 10

En vous remerciant par avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator last edited by

Salut @shyzee
        pendant que tu jouais à Mario 64, tu n'as pas eu un souci au cours d'une sauvegarde ? Ou aurais tu éteins son système à l'arrache pendant que tu étais sur Mario 64 ?
        Les autres systèmes fonctionnent-ils ? Je me demande si ton DD n'a pas eu un problème sur quelques secteurs...

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        • shyzee
          shyzee last edited by

Bonjour et merci pour ta réponse !
          De souvenir non, concernant les autres émulateurs tour fonctionne parfaitement

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Scavy
            Scavy Global moderator @shyzee last edited by

@shyzee Ca le fait uniquement avec Mario64 ou toutes les roms N64 ? Aurais tu changé de core dans l'émulateur peut être ?

• RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            • Odroid Go Advance
            • shyzee
              shyzee last edited by

Aucun jeu ne fonctionne, le plantage ce fait lorsque je sélectionne l'émulateur, juste avant d'accéder à la bibliothèque de jeux N64.
              Je n'ai rien touché en particulier, le seul changement que j'ai réalisé c'est la connexion de 2 sticks arcade.

• Scavy

@shyzee Humm tu utilises un thème ? Si oui, remets le thème par défaut de recalbox et essaie.

• Odroid Go Advance
                shyzee 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • shyzee
                  shyzee @Scavy last edited by

@scavy je l'ai fais mais ça n'a rien changé j'ai finalement reinstallé tout le systeme et ça marche niquel, merci tout de meme 🙂

• Scavy

@shyzee Bon ben je ne t'ai pas été de grande utilité. Si ce n'était pas le thème ou un core, j'allais te suggérer de faire une ré-installation propre. Ben c'est fait ! Bon jeu.

• Odroid Go Advance
                    • First post
                      Last post

Want to support us ?

79

90.3k
                    Users

26.3k
                    Topics

181.8k
                    Copyright © 2021 recalbox.com