Solved Problème emulateur N64
-
Bonjour,
J'utilise recalbox 6.0 sur mon raspberry 3B+. Jusqu'ici il n'y avait aucun probleme mais en voulant retourné jouer a mario 64 sur l'émulateur de la nintendo 64 la console plante (image de fond noir avec le logo de recalbox) dès que je sélectionne l'émulateur. Savez vous d'où cela peut venir ?
Pour info mes jeux sont stockés sur un disque dur USB. Concernant ma carte SD c'est une sandisk ultra classe 10En vous remerciant par avance
-
Salut @shyzee
pendant que tu jouais à Mario 64, tu n'as pas eu un souci au cours d'une sauvegarde ? Ou aurais tu éteins son système à l'arrache pendant que tu étais sur Mario 64 ?
Les autres systèmes fonctionnent-ils ? Je me demande si ton DD n'a pas eu un problème sur quelques secteurs... -
Bonjour et merci pour ta réponse !
De souvenir non, concernant les autres émulateurs tour fonctionne parfaitement -
@shyzee Ca le fait uniquement avec Mario64 ou toutes les roms N64 ? Aurais tu changé de core dans l'émulateur peut être ?
-
Aucun jeu ne fonctionne, le plantage ce fait lorsque je sélectionne l'émulateur, juste avant d'accéder à la bibliothèque de jeux N64.
Je n'ai rien touché en particulier, le seul changement que j'ai réalisé c'est la connexion de 2 sticks arcade. -
@shyzee Humm tu utilises un thème ? Si oui, remets le thème par défaut de recalbox et essaie.
-
@scavy je l'ai fais mais ça n'a rien changé j'ai finalement reinstallé tout le systeme et ça marche niquel, merci tout de meme
-
@shyzee Bon ben je ne t'ai pas été de grande utilité. Si ce n'était pas le thème ou un core, j'allais te suggérer de faire une ré-installation propre. Ben c'est fait ! Bon jeu.