v6.0 - PC x64 - Son, sdb, Temp CPU
-
Bonjour,
Voici ma configuration sur un vieux PC i7-920 - 3Go de RAM DDR3 - carte ATI HD5770 avec 1Go de GDDR5 compatible OpenGL 3.2
DISPLAY=:0.0 glxinfo | grep "OpenGL version string:" me donne :
OpenGL version string: 3.0 Mesa 17.3.6Image : RCB v6.0 en PC X64
System : RCB sur 1er DD interne SATA II de 80 Go
ROM : sur 2ieme DD interne SATA II de 320 GoTout d'abord merci pour le travail de développement.
Voici quelques remontées, infos diverses et comportement.1- Son
Tout d'abord, le son ne sortait pas sur ma TV.
J'ai bien indiqué ATI en non AUTO mais il fallait allait en ligne de commande "alsamixer" car c'etait sur MUTE.
Merci au post :
https://forum.recalbox.com/topic/9531/pas-de-son-en-hdmi-v4-1-x86_64-radeon-hd5450/52- Le Manager n'affiche pas le température du CPU.
Juste pour infos. Voir image
3- Le Manager affiche tous les lecteurs.
Par contre, j'ai du mal à comprendre la différence entre :
/dev/sdb1 qui va vers /var/recalboxsfx
/dev/sdb1 qui va vers /recalbox/share
Selon moi ces 2 lignes pointent vers mon 2ieme DD celui des ROM.
Y a t il un intérêt à indiquer 2 lignes ?Merci pour tout
-
Hello,
Alors pour le son, c'est un problème "connu" néanmoins je le règle d'une manière un peut plus simple qui est la suivant :
Je lance Kodi ( je sélectionne la bonne source audio ) ensuite je retourne sous ES et la je sélectionne la même source que Kodi et ça fonctionne.
Concernant le Manager, à mon avis il doit manquer un pilote du chipset qui permet de récupérer la température via la sonde.
Pour le sdb1,sdb2 aucune idée, par contre tu t'ai compliquer la vie, je t'encourage à mettre Recalbox sur une clé usb de 16 go et ensuite ton Share sur un HDD pour tes roms, ça sera plus confortable si tu as un soucis avec une MAJ ou autres.
-
Merci @Arkheno
Je vais mes renseigner pour les drivers pour X58 / ICH10R...
Je vais aussi tenter les commandes "sensors-detect" puis "lm_sensors" et voir ce que cela donne..
Merci pour l'astuce du de-MUTE du son.