Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Dreamcast erreur de scraping

Recalbox Général
    dreamcast erreur scraping
    3
    3
    789
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Enkhyl
      Enkhyl last edited by

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai crppé via Screen Scraper mes roms etr notamment celles sur DreamCast, malheureusement, le rendu n'est pas correcte, dans le sens ou le scraping me crée des doublons dans les jeux. Pour être plus clair, il me transforme des jeux tel que Resident Evil Code Veronica en Virtua Tennis, alors qu'en cliquant dessus et en le lançant, c'est bien le bon jeu.

J'ai par exemple plusieurs virtua tennis (3 ou 4) alors que ce sont 4 jeux bien différents...

Avez vous une idée? Merci!

In Figatellu we trust.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ViRuS-MaN
        ViRuS-MaN last edited by

j ai eu ce probleme et pour le resoudre j ai ete sur le site screenscraper et pris le md5 du jeux que j ai rentre dans le scrapper et la j ai eu les bonne images du jeux

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
        Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• acris
          acris last edited by acris

@Enkhyl bonjour
          si tu as des erreurs via le site de screenscrapper je t'invite à faire un retour sur leur forum
          https://www.screenscraper.fr/forum.php

si tu as un soucis avec skraper , l'outil pour scrapper à partir du site de screenscraper
          merci de faire un retour dans le sujet dédié : https://forum.recalbox.com/topic/13953/soft-skraper/162

Cette catégorie concerne uniquement les problèmes rencontrés avec RECALBOX

• First post
            Last post

Want to support us ?

85

99.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com