Mes Bornes d'Arcades
-
Bonjour à tous, Après la réalisation de mon 1er Bartop (visible ici : http://blog.recalbox.com/forums/topic/hendrycks-bartop/) J'ai décidé de passer le cap' pour d'autres versions en version 1m80 : Niveau config : - Raspberry pi 2 sous Recalbox 3.3, Ecran 19", T-molding 15mm, Ampli+Haut Parleur, rangement en dessous de la borne, plexi sur panel. 1 mois de boulot environ à coté de mon boulot mais plutôt satisfait du résultat
-
SOUUUUUUUPPPPPEEEEER !
-
Jolie collection Par contre question bête, je vois que tu n'as pas de vis sur le control panel pour tes sticks. Tu les as simplement vissé dans le MDF par le dessous sans que ça ressorte ? Pas de soucis si tu bourines un peu dessus ? Quasiment tout le temps je vois les 4 vis des sticks sur le CP d'habitude. Et pour le plexy du bezel, tu l'as peint ou adhésif noir ?
-
Oui le plexiglass est peint par l'arrière, cela donne un effet brillant en façade. Pour les sticks, il y a 8 vis par joystick en dessous, j'ai bien testé avant de finaliser l'ensemble Les boulons qui dépassent c'est pas top niveau esthétique.
-
slt je trouve ta borne magnifique bravo. j'adore aussi les stickers que ta fait sa serait possible que tu m’envoies les fichiers prêt a être imprimé? car je suis nul sous photoshop ou autre merci a toi encore bravo!
-
Les fichiers sont assez lourds (~ 400Mo chacun car en 300DPI sous Photoshop et dimension d'environ 1m80 x 62cm de large), cela prendra un peu de temps mais j'essaierai de les héberger dès que possible.
-
ah mince je pensais pas que c’était si grand comment ta fait pour l'envoyer à l'imprimeur? merci a toi sa serait super cool pour le panel et le marquee c'est aussi grand?