Overlay, clé USB et carte SD
-
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé le pack d'overlay et j'ai un doute... Mes noms sont sur une clé USB... j'ai un dossier overlays sur ma micro-SD ET sur ma clé USB; dans lequel dois-je mettre les overlays du pack ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée et bon week-end !
Julien
-
@plusdego si tu utilises une clé USB, alors c'est là qu'il faut le mettre.
-
Merci pour la réponse rapide !!! J'ai bien copié les overlays sur la clé USB. Dans retroarch, j'ai essayé d'aller choisir le fichier d'overlay mais il me dit que mon dossier /system/.config/retroarch/overlays ne contient pas de fichiers... Faut-il faire un update de retroarch ou quelque chose comme cela ?
-
@plusdego regarde le wiki, c'est expliqué. Sinon sur la chaîne youtube de recalbox, il y a un tuto en vidéo aussi!
-
@oyyodams Merci pour ta réponse. J'ai regardé à nouveau le tutu youtube et le wiki qui sont très clairs. Néanmoins, le dossier par défaut inscrit dans le retroarch config est /system/.config/retroarch et non /system/configs/retroarch comme indiqué dans la vidéo de mise en place des overlays.
J'ai donc déplacer mes overlays dans le dossier system/.config/retroarch et ça fonctionne pour les overlays de consoles.Par contre, il ne charge pas les overlays des jeux d'arcade qui sont dans /share/overlays... je suis obligé de les charger à la main un par un sur chaque jeu. Il y a-t-il une façon de lui indiquer où chercher les overlays d'arcade ?
Merci encore pour votre aide ! Bon week-end,
Julien