Ajouter des jeux
-
Bonjour, je viens de monter ma recalbox. J'ai un soucis, j'ai déjà regarder les tutos et autres forums pour tenter de régler mon problème, mais en vain (pardonnez moi donc si je fais doublon avec un autre post que j'aurais pu rater). Bref... je souhaite rajouter des jeux dans ma recalbox, je suis brancher en rj45 sur ma box et j'ai une adresse Ip qui s'affiche dans les paramètres réseau de recalbox, MAIS: - lorsque je suis en mode "recalbox", rien n’apparaît dans l'onglet réseau. Quand je tapes mon adresse ip dans mon navigateur, je tombe sur une page web inaccessible. - lorsque je passe en mode "kodi", j'ai sous l'onglet "Périphériques médias" deux icônes Kodi (Recalbox) qui apparaissent. Le premier (un avec un icône windows média player), quand je clique dessus il me lance windows média player Le second (avec une fleche blanche sur fond vert), quand je clique dessus il me lance chorus. Je sais que je suis censé trouver un icône sous l'onglet "ordinateur" de ma recalbox et après farfouiller dans les dossiers pour trouver les jeux mais malheureusement je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Pouvez vous m'aidez? D'avance merci
-
Coucou, Essaye de faire F5 (de rafraîchir au niveau du réseau de windows) . Si c marqué connecté au niveau des options reseau de recalbox, il n'y a pas de raison, au pire tu redémarre ton pc
-
Aucune raison oui si le raspberry te donne l'IP c'est qu'il est connecté T'es bien sur le même réseau local ? pas de routeur ou je ne sais quoi d'intermédiaire ?
-
Oui je suis sur le même réseau local. Je suis branché directement sur ma box. Ça doit être un paramètre réseau de seven qui doit tout faire capoter mais je ne vois pas lequel....
-
Je suis sous w7 ça marche nickel. Redemare ta recalbox verifie que dans les option de connections c'est bien marqué connecté. Ensuite ça ton PC, poste de travail réseau et fait F5 si c'est toujours pas là. Moi des fois je dois appuyer plusieurs fois sur F5 avant que la recalbox n'apparaît. Bon courage
-
Tape dans ton explorateur de fichiers windows :
\\192.168.0.X
qui est l'ip qu'affiche ta recalbox. -
Super merci beaucoup ca fonctionne impec (quelques petits soucis avec l'émulateur 64 mais je vais chercher); Merci à tous