Inclinaison écran ?
-
Bonjour je voudrais créer une table "arcade". J'ai le matériel mais, je me pose une question avant "d'implanter" l'écran. Deux choses, la première, est ce que l'écran à besoin d'une inclinaison pour pouvoir être utilisé ou puis je le laisser à plat sur la table ?
Cette question est double en fait car je veux vraiment garder l'esprit et l'utilité "table basse". Il n'y aura pas de joystick mais des manettes bluetooth. Donc je vais protéger le tout avec une dalle en plexiglass qui, selon le besoin devra ou non être amovible. L'idée est que la table permette de jouer solo, a des petits jeux type "game boy" ou "Nes" et qu'une sortie TV permette les jeux plus longs, plus "collectifs" ou plus graphiques.
Merci de vos réponses.
A bientôt -
@tianoc82 a priori si ton écran n'a pas trop de problème de perte de luminosité selon l'inclinaison (selon le type de dalle, ça peut être vraiment marqué) tu peux le mettre à plat.
Mais bon personnellement sans jamais avoir essayé, j'ai toujours pensé que ça devait être assez inconfortable de jouer dans cette disposition et faire mal à la nuque
-
@Tianoc82 Si table c**ktail... soit tu prends un cathodique pour la luminosité et les problème d'angle de vue et là il te faudra de la patience pour le faire fiontionner mais pour un résultat visual proche des des années 80
soit tu achete un ecran LCD qui n'a pas les pb d'angle de vue... mais c'est bien plus cher ...