PSX Comment créer fichier cue à partir de plusieurs fichier bin?
-
Bonjour.
J'ai découvert et réussi à créer un fichier cue à partir d'un unique fichier bin mais comment faire pour les jeux où il y a plusieurs fichiers bin?
De plus quand je créer un fichier cue à partir d'un unique fichier bin et que je l'installe dans recallbox ça fonctionne mais daemon tool lui ne veut pas monter une image à partir de ce fichier cue, ce qui m'inquiète pour le multidisc car j'utilise daemon tool, imgburn et psx2psp pour me créer un fichier unique.
Des conseils ou solutions à me donner? -
-
Oui d'accord je vais mimer le modèle pour les jeux avec plusieurs fichier bin.
Par contre quand je créer un fichier cue, daemon tool ne le monte pas il m'affiche "fichier inacessible"
Quelqu'un saurait me dire pourquoi? -
Ce n'est pas parce que Windows indique fichier inaccessible que cela ne fonctionne pas.
Teste -
normalement un jeux psx tu peu jouer direct avec le .bin sinon tu convertie tes jeux en plusieurs fichier en .pbp grace a psx2pbp et comme ca t aura un fichier .pbp avec dedans tous tes fichier .bin , maximum 4 disc dans un pbp si mes souvenir sont bon
-
@wezou Vous n'avez pas besoin de "Daemons tool" pour convertir plusieurs fichiers .bin en un seul fichier, "psx2psp" le fait directement.
-
Ok, effectivement c'est plus simple comme ça.
Par contre j'ai une rom destruction derby 2 qui a 19 fichiers bin
Comment faire dans ce cas là?
Dois je créer un fichier cue ou il y a t'il une autre solution? -
@wezou said in PSX Comment créer fichier cue à partir de plusieurs fichier bin?:
Ok, effectivement c'est plus simple comme ça.
Par contre j'ai une rom destruction derby 2 qui a 19 fichiers bin
Comment faire dans ce cas là?
Dois je créer un fichier cue ou il y a t'il une autre solution?J’ai utilisé isobuster , gratuit, pour ce genre de cas.
Je suis une quiche informatique et ça c’est bien passé