Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

PSX Comment créer fichier cue à partir de plusieurs fichier bin?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    créer cue partir bin
    5
    8
    3034
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • wezou
      wezou last edited by

Bonjour.

J'ai découvert et réussi à créer un fichier cue à partir d'un unique fichier bin mais comment faire pour les jeux où il y a plusieurs fichiers bin?
      De plus quand je créer un fichier cue à partir d'un unique fichier bin et que je l'installe dans recallbox ça fonctionne mais daemon tool lui ne veut pas monter une image à partir de ce fichier cue, ce qui m'inquiète pour le multidisc car j'utilise daemon tool, imgburn et psx2psp pour me créer un fichier unique.
      Des conseils ou solutions à me donner?

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @wezou last edited by

@wezou
        https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/How-to-switch-multi-disc-PS1-games-(EN)
        https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Definitive-PSX-Guide-(EN)
        https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Convert-iso-track-wav-bin-to-bin-cue-(EN)

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • wezou
          wezou last edited by

Oui d'accord je vais mimer le modèle pour les jeux avec plusieurs fichier bin.
          Par contre quand je créer un fichier cue, daemon tool ne le monte pas il m'affiche "fichier inacessible"
          Quelqu'un saurait me dire pourquoi?

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • olivierdroid92
            olivierdroid92 Global moderator last edited by

Ce n'est pas parce que Windows indique fichier inaccessible que cela ne fonctionne pas.
            Teste

• ViRuS-MaN
              ViRuS-MaN last edited by

normalement un jeux psx tu peu jouer direct avec le .bin sinon tu convertie tes jeux en plusieurs fichier en .pbp grace a psx2pbp et comme ca t aura un fichier .pbp avec dedans tous tes fichier .bin , maximum 4 disc dans un pbp si mes souvenir sont bon

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
              Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• Zing
                Zing Global moderator Translator @wezou last edited by

@wezou Vous n'avez pas besoin de "Daemons tool" pour convertir plusieurs fichiers .bin en un seul fichier, "psx2psp" le fait directement.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
                If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

• wezou
                  wezou last edited by

Ok, effectivement c'est plus simple comme ça.
                  Par contre j'ai une rom destruction derby 2 qui a 19 fichiers bin
                  Comment faire dans ce cas là?
                  Dois je créer un fichier cue ou il y a t'il une autre solution?

Eptdqcn41700 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Eptdqcn41700
                    Eptdqcn41700 @wezou last edited by

@wezou said in PSX Comment créer fichier cue à partir de plusieurs fichier bin?:

Ok, effectivement c'est plus simple comme ça.
                    Par contre j'ai une rom destruction derby 2 qui a 19 fichiers bin
                    Comment faire dans ce cas là?
                    Dois je créer un fichier cue ou il y a t'il une autre solution?

J’ai utilisé isobuster , gratuit, pour ce genre de cas.
                    Je suis une quiche informatique et ça c’est bien passé 🙂

Rpi 3b+/Recalbox BêtaChristmas\Interface USB Xin-Mo/Bartop
                    SuperPi Case/Recalbox 7.0/8bitdo SN30PRO /Rpi 3b+

• First post
                      Last post

Want to support us ?

78

99.2k
                    Users

28.1k
                    Topics