Bug avec l'option gamelist only
-
Bonjour
Je viens de passer mon ancien Recalbox (qui était sur plusieurs microSD) en 1 Recabox complet de 600Go via hdd externe. Tout fonctionnait TB mais comme le chargement au démarrage était un peu lent (1 min au minimum), en lisant des conseils sur le forum, j'ai tenté l'option gamelist only.
Le souci c'est que maintenant mon Recalbox ne démarre plus, je reste bloqué à l'écran avec les fantômes Pacman. En fait j'arrive une première fois sur cet écran, puis "Chargement" après 1 sec et ensuite après 1 sec je repasse sur l'écran fantômes et là plus rien.
Avez-vous une idée ? A mon avis je dois aller modifier un fichier système sur mon disque dur externe (es_settings ??) pour ramener la valeur par défaut mais lequel et quoi ?
Merci pour votre aide. -
Bonjour
Essaie de suivre les intructions pour support externe
https://forum.recalbox.com/topic/17011/a-lire-processus-de-mise-à-jour -
@acris Merci pour ta réponse. Je comprends le procédé de "reprise sur base saine avec copier-coller progressif" mais il n'y a pas moyen de simplement remettre un fichier type config par défaut ?
C'est clairement apparu quand j'ai rebooté la Recalbox après avoir activé la liste de jeux seule, avant tout allait bien et mes gamelists étaient nickel... -
Merci, le copier-coller a bien résolu le problème.
Par contre mon Recalbox met 1min30 à booter, 700Go, tout scrapé et je suis en Fat32.
Je n'ose plus trop essayer gamelist only (bien que ça se résoud facilement).
Une autre idée ?
Merci