Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Combiner 2 gamelist.xml

Recalbox Général
    combiner gamelist.xml
    2
    3
    549
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pegoncology
      Pegoncology last edited by

Bonjour.
      J'utilise Recalbox depuis le tout début et au départ j'avais tout mis sur MicroSD jusqu'à ce que le passage récent à la 6.0 me décide à passer au HDD externe (Maxtor 2To qui fonctionne TB d'ailleurs).
      J'avais plusieurs MicroSD de 128Go que j'interchangeais au démarrage en fonction du système auquel que je voulais (DC, PSP, PS1), évidemment pas le plus pratique.
      J'avais même 2 MicroSD pour la PS1. Ma question est simple : pour éviter de relancer un scrape externe, puis-je combiner les 2 gamelist.xml de mes 2 dossiers PS1 ? Il suffit de copier-coller (via bloc notes) après <game> ou bien ça ne va pas fonctionner et ça risque de faire bugguer le tout ?
      Merci pour vos retours

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @Pegoncology last edited by

@pegoncology oui tu peux il faut just respecter la structure xml (donc copier uniquement tous les trucs entre balises game de ton deuxième fichier au même niveau que les autres (donc sous gamelist) dans ton premier fichier.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Pegoncology
          Pegoncology last edited by Pegoncology

@voljega Merci, c'est ce que je me disais. Je vais faire comme ça tout en gardant un backup des 2 fichiers au cas où

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

99

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com